top of page

20/08/2023 : PAPAGAÏA

Le dimanche 20 aout 2023, venez découvrir Joachim Kremer et sa fille Gaïa qui nous interpréteront des chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui.


PAPAGAÏA c'est Gaïa et Joachim Kremer. Une adolescente et son papa qui chantent et jouent de la guitare et du ukulele. Ils partagent des chansons "françaises" d'hier et d'aujourd'hui, des histoires de notre histoire commune. Ils interprètent aussi des compositions et aiment faire découvrir Yvette Berger, Pierre Perret, Leni Escudero, Anne Sylvestre, Jacques Brel et bien d'autres.

 

Notre-Dame d’Espérance n’est pas qu’une paroisse où l’on célèbre des messes. On y célèbre aussi la rencontre et la beauté du monde : l’art s’y invite régulièrement, qu’il soit plastique, floral ou… musical ! C’est ainsi que depuis deux ans, notre belle église accueille des artistes « de la région » lors du Festi’NDE d'été. Le succès étant au rendez-vous, l’idée a germé d’organiser « autre chose » pour jalonner l’année. Les concerts d’été vous donnent donc rendez-vous (et les concerts d’automne sont sur le feu) !


Envie de plus d'evènements : visitez la page du Festi'NDE.

121 vues

Kommentare


bottom of page