top of page

Ce 26 juin 2022 c'est le retour de Festi'NDE !

Dernière mise à jour : 5 juil. 2022

Un an après la première édition et après 3 autres saisons musicales, Festi'NDE revient pour notre plus grande joie !


Le grand lancement de cette nouvelle édition aura lieu le dimanche 26 juin à 17h30 (et non pas le samedi 25 juin comme mentionné dans la newsletter #erratum) avec un concert solidaire monté par Marie Laduron. Au programme de ce concert "Chant et musique du monde", des chants du monde en polyphonie, du charango, du shruti, flûte amérindienne, etc. La PAF est libre : vous pouvez verser le montant qui vous parait juste sur le compte de l'ASBL (déduction fiscale possible)

Les bénéfices de ce concert seront entièrement reversés à l'association Homena, qui soutient les mineur(e)s étranger(e)s non accompagné(e)s en offrant un premier logement comme point de départ à l’intégration en Belgique notamment au moment du regroupement familial. Pour plus d'information sur ce projet, nous vous invitons à consulter le lien suivant : HOMENA – Logement pour mineur.es étranger.es non accompagné.es.


Et pour la suite, retour à la formule classique des mini-concerts d'environ une demi-heure après la célébration de 20h. Rendez-vous sur la page Fest'NDE de notre site pour jeter un oeil à la programmation !




Vous reconnaitrez sûrement le nom de quelques artistes mais rassurez-vous, ce sont des prestations tout à fait inédites qu'ils nous préparent...

118 vues
bottom of page