Au plaisir d' offrir se joint celui d'être solidaire.
"du Côté du SUD" (qui vient régulièrement nous proposer de l'artisanat africain dans la salle basse de Notre-Dame d'Espérance) sera à Louvain-la-Neige et nous y convie !
Il y seront
du vendredi 26 novembre au lundi 20 décembre sur la place de l' Université au chalet 19, "Croix du SUD".
Vous y trouverez l'artisanat africain du Niger et du Burundi, qu'ils proposent pour soutenir les projets solidaires dans ces deux pays: alphabétisation, appui aux femmes et dépistage ophtalmo.
Vous pouvez également manifester votre solidarité avec leurs projets en faisant un don au compte "du Côté du Sud" : BE80 3630 5421 7077.
Plus d'info :
Any et Gabriel, "du Côté du SUD"/ UPP. Grands Lacs-AISBL 0484/ 77 13 51(+ WhatsApp)
Louvain-la-Neige :
vendredi et samedi: de 11h à 22h
dimanche à jeudi: de 11h à 20h
CST requis et port du masque sur le nez et la bouche obligatoire. Le respect de la distance doit être le plus possible observé.

Commentaires