Festi'NDE continue tout l'été et jusqu'en septembre !

Un an après la première édition et après 3 autres saisons musicales, Festi'NDE revient et nous accompagne durant tout l'été ! Venez retrouver les habitués tels que Nhan Massart, Dan Steer et Alix Colin, mais aussi de nouveaux artistes prêts à vous transporter. On vous attend nombreux pour fêter l'été en paroisse.


C'est chaque dimanche soir à l'église après la messe jusqu'à la mi-septembre et c'est gratuit. Qui sait, on pourra peut-être y boire un coup ;-) ?


Ce dimanche 24/07, c'est Ugo Bailey qui nous fera découvrir son univers à la cornemuse, il vous en dit un peu plus sur lui en bas de cet article. Pour clôturer le mois de juillet, Nhan Massart nous fera vibrer au son de son accordéon ce 31/07.


La programmation des mois d'août et de septembre est en prépration, nous accueillerons encore quelques habitués mais aussi beaucoup de nouveaux ! Restés branchés sur NDE, le programme arrive dans les prochains jours :-).

 

Après des débuts rythmés par du violoncelle, de la harpe mais aussi du rock, c'est un concert de cornemuse par Ugo Bailey qui nous attend ce dimanche 24 juillet soir :


"Grande Musique, pas grandes études" Hugo Bailly a pourtant étudié au Lemmensinstituut de Leuven où il obtint un Master en musique ancienne. Musicien-chercheur éclectique, il vous embarquera au son de sa cornemuse, pas l'écossaise que tout le monde connait mais celle des Maîtres sonneurs du Berry que décrit George Sand.


Il présentera un programme présentant un éventail du répertoire de cet instrument millénaire, dans un style personnel, sa sauce secrète, où la virtuosité est toujours mise au service de la musique, la Vraie, celle qui vit, qui pulse, et qui élève l'âme.




64 vues

Posts récents

Voir tout