Laurence, Sébastien et Alexandre, découverte d'une musique multi-genres ce dimanche 22.08

Les beaux jours reviennent et se combinent idéalement avec le relâchement des contraintes sanitaires liées à la pandémie. Pour fêter le retour du printemps, de l'été et des célébrations à plusieurs, venez profiter d'une série de mini-concerts et autres prestations chaque dimanche soir, dans l'église ou sur son parvis. Qui sait, on pourra peut-être y boire un coup ? Concrètement :


  • C'est gratuit (sauf si vous voulez soutenir l'artiste) ;

  • C'est chaque dimanche, du 20 juin au 5 septembre, après la messe de 20h ;

  • C'est pour tout le monde*.


La line-up complète est sur https://www.ndesperance.be/festi-nde !

Venez vous délecter de la musique de Laurence, Sébastien et Alexandre ce dimanche 22 août :


Ce trio de passionnés nous présentera leurs compositions et leur musique multi-genres unique, fruit de la réunion de leurs diverses personnalités et formations. On vous attend donc dimanche pour vibrer ensemble au son de leurs cordes !



Laurence Monnier (altiste), Sébastien Vangeebergen (violoniste) et Alexandre Deschamps (guitariste, pianiste et chanteur) sont trois amoureux de la musique : ils jouent surtout pour le plaisir de s’exprimer en mélodies. Une connaissance commune d’Alexandre et Sébastien avait fait part de son souhait de pouvoir « chanter en étant accompagné de cordes ». C'est ainsi que Sébastien a trouvé une passion de plus : composer des mélodies et accorder le violon et l’alto afin d’être le plus en harmonie possible avec les textes, le piano et la guitare du chanteur. La réunion de leurs diverses personnalités et formations créent une musique multi-genres unique ! Venez la découvrir et vous délecter.


* Bien entendu, la jauge est toujours limitée à 200 personnes à l'intérieur, donc on s'adaptera si jamais on atteint ces limites.


77 vues