• Serge

Les messes de semaine en janvier

A partir du lundi 4 janvier, l'Eucharistie quotidienne sera célébrée à 9 h (du lundi au vendredi).

Nous ne savons pas comment évolueront les règles sanitaires. Mais nous sentons qu'une évaluation sera faite mi-janvier et que les assouplissements éventuels entreront en vigueur un peu plus tard (comme d'habitude).


Nous sommes donc contraints à la "jauge" de 15 personnes. Nous venons de vivre 2 semaines à 3 Eucharisties vu les "fêtes". Le Lundi 4 janvier, c'est la rentrée et un changement de rythme pour beaucoup.


Nous proposons donc ceci :

Demande 1 : Cela facilite la vie des bénévoles si vous vous choisissez un jour de la semaine (répétitif). Pour le mois de janvier, cela fait un E.Mail à envoyer et à traiter... Certains ont déjà choisi. Et cela peut continuer (sauf avis contraire)


Demande 2 : si vous voulez participer occasionnellement à l'Eucharistie de semaine, merci d'envoyer un E.Mail à la paroisse "bien à temps". On vous répondra s'il reste de la place.


Demande 3 : si vous avez choisi un jour "régulier" et que vous ne pouvez pas venir, merci de le signaler aussi. Cela permettra de dire oui plutôt que non à l'une ou l'autre demande !


Belle fin d'année à toutes et tous !

Que Dieu vous bénisse,

Serge, votre curé





64 vues

Ne manquez aucune actualité de la paroisse Notre-Dame d'Espérance !

  • Facebook Social Icône