[Annulé] Marché de Noël solidaire à Saint-François - 11 & 12/12/2021

Dernière mise à jour : 30 nov. 2021

Cet événement est malheureusement annulé en raison des directives fédérales relatives à la lutte contre l'épidémie de COVID-19.


Quand ? Le samedi 11 décembre (10h-19h) et dimanche 12 décembre (12h-18h).

Où ? Salle Ste Claire (sous l’église St François) - 30, rue Hennebel à 1348 Louvain-la-Neuve.


Ce marché de Noël, en marge du grand marché “Louvain-la-Neige” vous offrira l’occasion de trouver des petits trésors à mettre sous le sapin pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Mais il vous offrira surtout à vous la satisfaction de participer à des projets humanitaires menés par des “solidaires” de Louvain-la-Neuve au profit de populations démunies dans divers endroits du monde :

  • Dakawomina (Mali)

  • ERC - Espérance Revivre au Congo (Congo)

  • Gisèle Hallak (Syrie)

  • Manos Abiertas Belgique (Bolivie)

  • Solidarités Durables (Colombie)

  • Ziar (Sénégal)

Pour plus d'informations sur les associations, surfez sur https://dakamominanews.naniepat.be.


Les artistes CharyMary et Renata Lmr de Louvain-la-Neuve participeront aussi à ce marché des solidaires en reversant un pourcentage de leurs ventes au profit des associations.

Pendant tout le marché, vous aurez l’occasion de déguster une de nos délicieuses soupes, un vin chaud ou autre boisson revigorante (avec ou sans alcool), sans oublier le chocolat chaud pour les enfants.


Et pour clôturer ce moment de convivialité en douceur, nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe musical KORUM, dimanche de 18h à 21h et de vous proposer une dégustation de nos fameuses tartines “Mali-Mali”.


Réservation souhaitée par mail à dakawomina@yahoo.fr


Nous mettons tout en œuvre pour que cet événement se déroule dans la convivialité et dans les meilleures conditions possibles compte tenu de la situation sanitaire. Nous vous demanderons donc de porter un masque pendant toute la durée de votre passage à notre Marché de Noël. Merci pour votre solidarité.



24 vues