top of page
  • Serge

Un dimanche soir agité....

​Comme quelques-uns le savent, nous avons vécu une soirée éprouvante hier soir à NDE, qui s'est terminée tardivement par le démarrage d'une ambulance emmenant deux victimes de chutes à proximité de l'église.
En effet, quelques dizaines de minutes avant la messe de 20 h, Raymond est tombé et a pu rejoindre son lit. En fin de soirée, il a accepté de partir en ambulance, en compagnie de Maurice Wallemacq dont l'état du front nécessitait des points de sutures urgents.
Le diagnostic concernant Raymond est connu depuis ce milieu de matinée : fracture de la hanche avec hospitalisation de quelques jours puis "immobilisation" (de l'ordre de 2 mois apparemment à domicile).
Nous lui souhaitons de se rétablir bien vite (il a l'exemple de Luc Verstraete en point de mire ! Victime d'un accident comparable au même âge, il a actuellement 101 ans) et nous le portons dans notre prière.
Belle 4e dimanche d'Avent à vous tous et à la joie de vous croiser très nombreux aux 4 célébrations de Noël !
Serge,
Votre curé
116 vues

Posts récents

Voir tout

Pour apprendre à lire/écouter la parole du Seigneur en hébreu, l'animateur Jean-Jacques Bailly qui ancien maître de stage à la Faculté de Théologie de l'UCLouvain et professeur d'hébreu à l'Université

bottom of page