Venez rêver... et vous détendre avec Sabine Lawalrée ce dimanche 08/08

Les beaux jours reviennent et se combinent idéalement avec le relâchement des contraintes sanitaires liées à la pandémie. Pour fêter le retour du printemps, de l'été et des célébrations à plusieurs, venez profiter d'une série de mini-concerts et autres prestations chaque dimanche soir, dans l'église ou sur son parvis. Qui sait, on pourra peut-être y boire un coup ? Concrètement :

  • C'est gratuit (sauf si vous voulez soutenir l'artiste) ;

  • C'est chaque dimanche, du 20 juin au 5 septembre, après la messe de 20h ;

  • C'est pour tout le monde*.




La line-up complète est sur https://www.ndesperance.be/festi-nde !

Le piano minimaliste vous transportera ce dimanche 08/08 :


Au programme du concert de ce dimanche 08/08, la pianiste Sabine Lawalrée vous transportera au son d'oeuvres minimalistes composées par son frère (Dominique Lawalrée). Un beau moment de douceur et d'intériorité en perspective !



Sabine Lawalrée, pianiste née à Bruxelles, a commencé l'étude du piano à l'âge de 6 ans à l'académie d'Auderghem dans la classe de Jacques André et de Pierre Thomas. Diplômée de l'IMEP, elle se perfectionne avec Robert Leuridan au conservatoire de Bruxelles et suit des Masterclass avec Clifton Matthews, professeur à School of Arts à Winston Salem, USA.

Que ce soit en solo, en duo de pianos ou à quatre mains, avec son groupe de pianistes "toccatine", elle a une prédilection pour la musique du 20ème siècle.

Le programme de ce soir est dédié à la musique composée par son frère Dominique Lawalrée, compositeur minimaliste. Elle vous proposera des oeuvres comme Barcelone, Listen to the Quiet Voice, Métamorphones en Trois Parties, ou encore Dans les Nuages.



* Bien entendu, la jauge est toujours limitée à 200 personnes à l'intérieur, donc on s'adaptera si jamais on atteint ces limites.




77 vues