La "reprise" : Quelques premières infos !

Les Eucharisties dominicales reprendront le dimanche 14 juin, Solennité du St Sacrement.


Nous serons astreints à deux règles : 100 personnes maximum et "distances de sécurité". Ces deux règles pourront être respectées à la fois. A 10 h et à 20 h.


Pour mettre en oeuvre ces impératifs, nous demandons de vous inscrire obligatoirement via l'E.Mail de la paroisse notredamedesperancelln@gmail.com en précisant le nombre de personnes et les "groupes" (familles, couples, ...) qui peuvent être installés "ensemble".


Ce régime sera en vigueur en tout cas les 3 derniers dimanches de juin. Nous avons travaillé dès hier soir à la liturgie et à l'organisation pratique de ces 3 dimanches. Nous nous pencherons sans trop tarder sur ce qui se fera à partir du 1er juillet, l'étape suivante.


Les activités de la paroisse reprendront progressivement, en principe à partir du lundi 15 juin. Une réflexion est en cours dans divers domaines (KT, Eucharisties en semaine, groupes de prière, ....). Le conseil paroissial se donne quelques jours pour réfléchir et venir avec des propositions.


Merci de votre confiance et à la joie de se retrouver, étape par étape. Laissons rayonner l'Evangile en nous et autour de nous !


Serge, votre curé

97 vues

Posts récents

Voir tout

Pour ce dimanche 12 juillet ....

D'abord bonne fête de St Benoît, co-patron de l'Europe en ce samedi ! Nouveauté : le gouvernement fédéral impose le port du masque en certains lieux dont les églises. Notre paroisse a toujours mis un