Un choeur mixte ce 4/7 avec Il Diletto Vocale et Phoneomen !

Les beaux jours reviennent et se combinent idéalement avec le relâchement des contraintes sanitaires liées à la pandémie. Pour fêter le retour du printemps, de l'été et des célébrations à plusieurs, venez profiter d'une série de mini-concerts et autres prestations chaque dimanche soir, dans l'église ou sur son parvis. Qui sait, on pourra peut-être y boire un coup ?


Concrètement :

  • C'est gratuit (sauf si vous voulez soutenir l'artiste) ;

  • C'est chaque dimanche, du 20 juin au 25 juillet, après la messe de 20h ;

  • C'est pour tout le monde*.


La line-up complète est sur https://www.ndesperance.be/festi-nde !

Il Diletto Vocale et Phoneomen : venez profiter de la beauté du chant polyphonique

On change encore de registre pour ce troisième concert qui vous proposera des oeuvres chantées pas deux ensembles vocaux. Ce soir, ils se regroupent pour nous offrir toute la subtilité des chants à quatre voix égales !


Deux ensembles vocaux à voix égales de femmes (Il Diletto Vocale) et d’hommes (Phoneomen) créés à Louvain-la-Neuve par Laëndi, respectivement en 2003 et 2005.

Phoneomen chante essentiellement des pièces romantiques, se spécialise dans les œuvres liturgiques orthodoxes anciennes et du XIXe siècle et depuis peu, explore le répertoire renaissance et baroque.

Il Diletto Vocale aborde le répertoire médiéval, renaissance, baroque et romantique.

www.diletto.be

www.phoneomen.be


* Bien entendu, la jauge est toujours limitée à 200 personnes à l'intérieur, donc on s'adaptera si jamais on atteint ces limites.


59 vues