TestTest.jpg

Pour ce premier concert, découvrez Elvy & June, un chanteur tout en douceur pour retrouver de la sérénité après ces temps d'inquiétude. Rien de mieux pour commencer sereinement les vacances.

Elvy compose et chante ses chansons depuis 2004, accompagné d'une guitare ou d'un piano. C'est de la chanson anglophone, douce et mélancolique, proche de la tradition folk américaine. Un moment hors du temps, hors de l'époque, dont nous nous échappons avec plaisir en ce moment.

www.elvyandjune.com

Fondateur de l’ASBL Homeband en 2013 qui a pour but l’aide à l’organisation de concerts privés, il multiplie les prestations et concerts avec des organisations belges et internationales et reste proche de hauts-lieux culturels tels que l’OPRL, la Chapelle Musicale Reine Élisabeth, UCLculture et divers centres culturels avec lesquels il collabore ponctuellement. En 2018, il se rend à la prestigieuse Université de McGill afin d’interpréter et enregistrer des pièces de musiques contemporaine avec orchestre (Contemporary Music Ensemble).

Concert d’un soir d’été :
La saison d’été offre douceur et chaleur ; l’air est léger et bourdonne, les parfums s’envolent autour de nous. Les fleurs colorent le vert des jardins ; l’herbe monte en épis blonds et les fruits généreux mûrissent. Les jours sont longs et pleins, le soleil illumine et invite à sortir de soi, vers le monde, vers les autres. Un concert confidence pour célébrer l’été, comme l’alouette qui chante en plein ciel, dans la légèreté du coeur, la joie simple et la splendeur de la création. Un concert du soir, pour rayonner avec les belles-de-nuit, avant que ne viennent les étoiles.

 

TestTest.jpg